Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Star Stable
16 novembre 2014

Quelle journée .. Fannntôôôôôôôômessssque !!

Coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'un très "sympathique" fantôme .. Le fantôme de Jarl.. Je l'ai trouvé à la ferme abandonné, j'en ai parlé au filles, j'ai du aller faire un tour a la bibliothèque pour me renseigner ! J'ai trouvé la clé du soleil .. à Fort Pinta, sous la statue. ( ! ) Par la suite, j'ai chevauché jusque sa tombe pour ouvrir la porte avec le symbole "SOLEIL" ! Et voilà .. Jarl a commencé à me questionné sur les Gardiens d'Aideen, j'ai mis les réponses sur une des photos au cas ou vous auriez du mal à compléter la mission ..

Fantôme de Jarl

Fantôme de Jarl

Fantôme de Jarl

Fantôme de Jarl

Fantôme de Jarl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la mission avec le maitre espion et avoir trouve la deuxieme copie du livre ??
Mon Star Stable
Publicité
Archives
Publicité