Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Star Stable
27 novembre 2014

Direction la vallée des Dino !!! ^^

Depuis quelques jours j'ai dévérouillée la vallée des dinosaures oubliés !! C'est magnifique, après avoir réparé le veil assenseur j'ai commencé à exploré la vallée, j'ai rencontré Nic qui n'est même pas foutu de monté une tante.. --' Bref, il me demande d'aller exploré différents endroit de cette vallée comme le lac gelé, où sous mes yeux je découvre un squette de dinosaure vieux de la préhistoire ! Je l'escalade un peu pour rire, fini dans sa gueule.... :D Les paysages sont superbes mais un tout petit peu neigeux ! 

Jumelles 1

Photographie forêt

Photographie Dino préhistoirique

Trâce de la préhistoire

Photographie Lac

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Star Stable
Publicité
Archives
Publicité